je suis homosexuel, je rend donc la societe decadente selon philippe boënnec depute ump, qu'en pensez vous monsieur eric diard?


pour le deputé Philippe Boënnec (UMP) le mariage des personnes homosexuelles engendre une sociéte decadente


LEGISLATIVES Ne parlez pas de mariage homosexuel à Philippe Boënnec. Député UMP de Loire-Atlantique et candidat à sa réélection, l'intéressé a affirmé sur France Bleu Loire Océan, dimanche soir, que l'union de deux personnes homosexuelles conduirait selon lui à "une société décadente".

Depuis, Philippe Boënnec a assuré dans Ouest Francequ'il partageait de "vraies valeurs communes avec le FN", et la candidate frontiste a en retour appelé à voter en sa faveur.


Le député sortant UMP de la 9e circonscription de Loire-Atlantique, Philippe Boënnec, se retrouve en ballottage défavorable face à la PS Monique Rabin (37,01 % contre 37,99 %). Il demande aux électeurs du FN de voter pour lui pour « s’opposer à l’hégémonie du PS, qui tient les rênes de la présidence de la République, de l’Assemblée nationale, du Sénat, des Régions, des départements et des grandes métropoles… »
Philippe Boënnec met en avant de « vraies valeurs communes avec le FN », comme Nadine Morano, et rappelle ses positions contre le droit de vote des étrangers, le mariage des personnes homosexuelles ou encore sa volonté de renforcer les contrôles d’immigration. « Sur ces valeurs, je partage plus de choses avec le FN qu’avec le PS ».

4 commentaires:

Paco de la Belle de Mai a dit…

la vérité fâche parfois, et puis dans un site dédié, les sondages ne reflètent pas la diversité à laquelle on se ......doit.

Paco de la Belle de Mai a dit…

pas de haine, ça c'est vrai,
pas de provoc, alors plus de droit à la polémique ni à l'échange de points de vues, la censure quoi....

vitrolles infos a dit…

je precise, pas de provoque gratuite et non constructive, merci

vitrolles infos a dit…

pas de censure, la preuve vos messages sont passés,

et j'avoue avoir un plaisir à discuter avec boutin et bachelot, je ne suis pas sectaire