mercredi 1 juin 2011

Monsieur Luc Ferry, un peu de courage s’il vous plait !


Monsieur Ferry,
C’est avec beaucoup de stupeur qu’hier nous vous avons entendu, au Grand Journal de Canal +, nous raconter la sordide arrestation d’un ancien haut Ministre Français, arrêté au Maroc, pendant qu’il « partouzait avec des enfants ! », et que vous vous refusiez à dire de qui il s’agissait par peur de poursuites en diffamation.
Faut-il vous rappeler que la non-dénonciation d’un crime est pénalement répréhensible. Sans parler que vous vous mettez dans une situation de non-assistance à personnes en danger. En effet, vous savez que les pédophiles sont soumis à des pulsions très sévères et que la plupart d’entre eux ont commis des attouchements, si ce n’est pire, sur leur propres enfants ou petits-enfants.
Dorénavant votre personne importe peu au regard des informations dont vous disposez. Aujourd’hui la société française va être, et à raison, de plus en plus pointilleuse face aux comportements sexuels déviants de leurs leaders politique. Il convient de créer un front nouveau pour éradiquer certains comportements de prédateur ayant eu, jusqu’à récemment, une impunité presque totale. Il convient également d’éradiquer ces relations copains-copains entre une presse remplie de bien-pensance gauchiste fétide et les politiciens !
Par le passé et le présent, vous avez fait preuve d’un certain courage politique, il faut aujourd’hui que vous fassiez preuve de ce qui vous a souvent caractérisé, et puis, comme disait Clemenceau : « Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire ! »
Bon courage donc…
Ramatkal – JSSNew

Aucun commentaire: